• Lysiane

La loi de l'attraction dans le Marketing de Réseau


Qu’est-ce que la loi de l’attraction ?

La loi de l’attraction est quelque chose d’assez complexe que je vais essayer de shématiser et expliquer en quoi elle consiste au quotidien dans le domaine professionnel du Marketing de Réseau.




Dans l’univers, tout est source d’énergie qu’on appelle « énergie vibratoire ». Cette énergie peut être visible comme invisible.

Même le fauteuil sur lequel vous êtes assis en ce moment est source d’énergie, de particules qui vibrent à une certaine fréquence.

Chez l’être humain, tout est source de vibration énergétique : nos paroles, nos pensées, nos émotions...

Ces énergies peuvent être positives comme négatives.

Une expression que l’on utilise fréquemment est source de la loi de l’attraction : « On récolte ce que l’on sème ».

Pour résumer brièvement, si vos paroles, vos pensées et vos émotions sont positives, vous attirerez des personnes, des choses et des événements positifs. Si vous émettez une énergie négative, même sans le vouloir, de manière complètement inconsciente, vous attirerez du négatif.

Vous ne vous êtes jamais dit qu’à certaines périodes de votre vie rien n’allait ? Que vous attiriez que des choses négatives ? Que vous aviez que des problèmes et des soucis ?

Comment interpréter la loi de l’attraction dans le marketing de réseau ?

Très souvent, lorsqu’une personne veut démarrer ou démarre une activité dans le MLM, elle cherche à déterminer son POURQUOI.

POURQUOI démarrer cette activité ?

POURQUOI travailler tous les jours pour atteindre son objectif et réaliser son/ses rêve-s ?

Sans cette notion de POURQUOI, nous ne pouvons pas mettre en place les actions qui vont nous permettre de réaliser notre objectif.

C’est ce pourquoi profond qui va nous permettre d’avoir la force de se battre, se relever face aux échecs, faire face aux refus, aux critiques et ainsi nous aider à surmonter les obstacles.

Nous sommes l’aimant de ce qui nous arrive dans la vie si nos vibrations sont assez fortes en nous.


LA NÉGATION N’EXISTE PAS DANS NOTRE CERVEAU !




Sachez une chose : notre cerveau ne comprend pas la négation. Si vous dites je veux ou je ne veux pas, il va rester sur l’image finale qu’il y a derrière.


Nous avons parlé des émotions et c’est justement la clé. Lorsque vous avez un sentiment, vous allez générer automatiquement une émotion qui va envoyer une énergie qui va attirer une énergie similaire dans votre vie.

  • Surveillez vos paroles : les mots ont leur importance ! Utilisez un vocabulaire positif dans votre communication avec votre famille, vos amis, vos clients, votre équipe... ainsi vous attirerez l’abondance dans tous les domaines : travail, amour, etc.

  • Contrôlez vos pensées : Essayez d’auto-contrôler vos pensées en ayant une pleine conscience de celles-ci. Forcez-vous à avoir des pensées positives et si une pensée négative traverse votre esprit, cherchez le coté positif de la chose.

  • Agissez sur vos émotions : Comme nous l’avons vu précédemment, les émotions sont l’aimant de notre futur. Toute notre vie, notre cerveau enregistre les émotions que vous vivons. Elles sont très puissantes lorsque nous arrivons à les faire ressortir. Visualisez vos rêves dans 2-6-12-24 mois tout en les vivant entièrement de l’intérieur. Cette visualisation va provoquer les émotions profondes y relatives et vont agir sur la construction de votre futur.



La loi de l’attraction est la base de notre activité.


Maintenant que vous en savez plus sur la loi de l’attraction, utilisez la le plus souvent possible. Elle pourrait bien vous permettre d’attirer à vous ce dont vous avez toujours rêvé...






Si comme moi, vous souhaitez vivre du MLM, grâce à internet

cliquez sur la bannière ci-dessous :





C'était "La loi de l'attraction dans le Marketing de Réseau"



Le succès est créé par des gens ordinaires ayant une détermination extraordinaire.

Lysiane Laffay

P.S.: Si cet article "La Loi de l'attraction dans le Marketing de Réseau" vous a plu, partagez le. J'en serai ravie.

97 vues