• Lysiane

Comment s'organiser au quotidien lorsqu'on fait du MLM ? Je vous conseille le M3 Journal

Mis à jour : 30 déc. 2018

Le M3 Journal, c'est quoi ?

Il est temps d'arrêter de procrastiner une bonne fois pour toutes non ?

En deux heures top chrono par jour (soit l'équivalent de deux épisodes de votre série préférée), vous canalisez votre énergie pour atteindre les objectifs que vous vous êtes fixés, en ce qui nous concerne, votre objectif en développement de votre activité de MLM.


Pour réussir à bien s'organiser, un (petit) effort s'impose. En effet, nous avons 36000 idées dans notre tête tous les jours mais nous ne trouvons jamais le temps de les réaliser faute de savoir comment nous y prendre. La méthode M3 propose de dégager du temps, de s'organiser et de mesurer l'impact positif de bonnes habitudes sur sa vie de tous les jours. Le but est d'avancer, quoi qu'il arrive, de gagner du temps en organisation et d'améliorer son quotidien. Pour vous y aider, un journal à remplir tous les jours, un crayon et un petit manuel explicatif.





Hummmm encore un truc marketing pour nous vendre du rêve ?

Pas du tout. Je l'utilise personnellement et je trouve que la méthode est vraiment géniale.

Elle nous aide à :

  • en finir avec la procrastination

  • être plus productif

  • achever son premier objectif en trois mois

  • prendre goût au bonheur procuré par l'action

Je vous mets quelques clichés pris dans mon journal.




Comme vous pouvez le constater, il est vraiment très complet et de plus il comporte de magnifiques citations inspirantes.


Contrètement, comment ça se passe ?


1. Définir son objectif personnel : qu'est-ce qui vous rendrait vraiment très heureux ? Quel est votre rêve ? Où voulez-vous être dans trois ans ? Et dans dix ? Pour y arriver, décomposez les étapes, comme une sorte de poupée russe, pour arriver à un laps de temps de trois mois.

2. Mettre en place un plan d'action : préparez vos tâches de manière hebdomadaire sur l'agenda, puis tous les jours. À chacune d'entre elles, assignez un temps déterminé. Et, pas de triche, pas question de dépasser du chrono.

3. Choisir et rencontrer son équipe : il existe des communautés sur le site direct du M3 Journal ainsi que sur les Résaux Sociaux. Quoi de plus motivant que d'être encouragé par d'autres personnes qui, comme vous, ont envie d'avancer et de réaliser leurs rêves ? La méthode M3 vous propose de rencontrer chaque semaine vos partenaires de motivation et de distribuer des bons points à ceux qui ont le meilleur bilan. Si une réunion par semaine vous semble ambitieuse, optez pour une par mois.

4. Remplir son M3 Journal : pendant douze semaines, planifiez et priorisez vos actions quotidiennes en cinq minutes par jour, montre en main.

5. Faire le bilan... et s'offrir un cadeau : pour suivre votre progression, remplissez une double page par semaine. C'est le moment de définir vos prochaines tâches hebdomadaires à accomplir. En prime, des marqueurs de «bonnes habitudes» vous aident à suivre vos résolutions (sommeil, alimentation, sport) et surtout à les tenir.


Alors, convaincu ? Attention ce petit bijou est pris d'assaut et souvent il faut faire des pré-commandes pour pouvoir l'obtenir. Vous le trouverez sur le site https://doerswave.com/




Si comme moi, vous souhaitez vivre du MLM, grâce à internet

cliquez sur la bannière ci-dessous :




C'était "Comment s'organiser au quotidien lorsqu'on fait du MLM"

N'hésitez pas à donner votre opinion.



Le succès est créé par des gens ordinaires ayant une détermination extraordinaire.
Lysiane Laffay

P.S.: Si cet article "Comment s'organiser au quotidien lorsqu'on fait du MLM" vous a plu, partagez le. J'en serai ravie.



79 vues